Nouvelles de Niort – Deux victoires en une

Nouvelles de Niort – Deux victoires en une

Le 27 octobre, Nantes remportait sa 1e compétition de la saison : Le Trophée des Lutins à Niort, tournoi caritatif dans le but d’aider l’association des Lutins de Trousseau qui lutte pour améliorer le confort des enfants hospitalisés.

Une semaine après l’évènement, 2 bonnes nouvelles nous sont parvenues.

La première concerne l’association. En effet, le club de Niort a réussi à récolter pas moins de 1 200 € tout au long du tournoi. Un très beau cadeau pour les enfants que tous les participants sont fiers de pouvoir réaliser.

La deuxième intéresse principalement Nantes et un de ses joueurs : Romain, également vice-président du club. Souvenez-vous, il nous avait narré la victoire des abeilles avec un regard personnel, qui nous plongeait au cœur du tournoi, comme si nous y étions.

Romain a tout simplement été élu Meilleur Joueur du Tournoi par ses pairs. Une récompense de bon augure pour le joueur et pour Nantes qui dynamise l’ensemble des abeilles.

A noter également le titre de Meilleur Espoir pour Thibaud Dunoyer (Clermont-Ferrand).

 

Source : www.footballgaelique.fr

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.